Date

13/11/2020
}

Heure

12:00

Lieu

Online

Big Data & AI PARIS 2020

Découvrez l’offre conseil d’Invivoo et sa plateforme XComponent for Business sur le stand A61, lors du salon Big Data & AI Paris les 14 et 15 septembre prochain !

L’accès à l’espace d’exposition est totalement gratuit, sur inscription.

ASSISTEZ À NOTRE ATELIER, MARDI 15 SEPTEMBRE

Maîtriser la complexité des chaînes de traitement pour satisfaire des exigences métier croissantes :

Dans un environnement business et règlementaire de plus en plus contraignant, complexe et exigeant, votre S.I. doit produire des résultats fiables, corrects, dans les délais attendus. Garantir la qualité des données produites est une exigence incontournable, mais avec des processus métier qui intègrent à la fois des traitements automatisés, de très gros volumes de données et des interventions humaines de vérification/contrôle, remédiation, et certification, respecter son contrat de service devient de plus en plus difficile et coûteux.

Nous montrerons comment intégrer tous les acteurs, contributeurs et parties prenantes de vos processus, qu’ils soient humains ou informatiques, dans un modèle unifié qui donne à chacun la vision et les outils dont il a besoin pour mener à bien sa mission, qu’il s’agisse de produire un résultat de calcul, effectuer des vérifications manuelles, réagir au plus tôt à des incidents opérationnels, ou simplement contrôler l’avancement général de la chaîne.

Mardi 15 septembre – Salle C – 13H30

Intervenant : Joao Moreira

DÉCOUVREZ NOTRE PLATEFORME XCOMPONENT FOR BUSINESS

Plateforme SaaS regroupant l’ensemble de nos produits logiciels, XComponent for Business permet de mieux servir les objectifs stratégiques et opérationnels des métiers de l’entreprise.

Orientée BizDevOps, cette plateforme contient 4 composants :

  • XComponent Scenario, rend le métier libre de gérer ses scénarios de calculs sans risque IT
  • XComponent Chatbot Fabric, renforce l’engagement et l’efficacité de vos équipes grâce à l’IA
  • XComponent Servicefull, immunise les projets informatiques contre les principaux facteurs de dérapage
  • XComponent AppControl, réduit de façon fiable et optimale la durée d’indisponibilité des services métiers

Inscription

BIG DATA & AI PARIS 2020

Webinar

Comment détecter des anomalies dans vos datasets grâce au machine learning

Pssst, voici notre prochain webinar.

La détection d’anomalie est un sujet important de la data science. Elle permet de détecter des évènements rares ou des observations différentes de la majorité des données.

Cette application est aujourd’hui étudiée dans des domaines différents comme des transactions financières frauduleuses, des problèmes médicaux ou des intrusions de réseaux.

Cette présentation aborde des approches du machine learning supervisées et non supervisées permettant de détecter des anomalies.