INVIVOO OUVRE UN BUREAU À BORDEAUX

Date de publication

14/12/2018

Source

Invivoo

Après Paris et Londres, la société de conseil INVIVOO, experte des systèmes d’information, s’installe à Bordeaux dès le mois de janvier dans un contexte global de forte croissance et d’ouverture de nouveaux marchés.

Depuis 2004, INVIVOO accompagne ses clients dans l’amélioration de leur système d’information sur le plan technique, méthodologique et organisationnel, ce qu’on désigne désormais sous le terme de transformation digitale, grâce à une offre complète : conseil & réalisation, édition de logiciel et formation.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 250 collaborateurs répartis sur Paris et Londres et poursuit son expansion à Bordeaux afin de proposer à ses futurs clients bordelais l’ensemble de ses expertises ainsi que son savoir-faire en termes de nouvelles technologies.

Le premier collaborateur du bureau bordelais, Jérôme Langla, est originaire de Bordeaux et aura pour mission, en tant que manager, de développer localement l’activité. Et dans un objectif de croissance rapide, INVIVOO annonce l’ouverture d’une vingtaine de postes en 2019 afin de constituer son équipe. Elle recherche 3 types de talents :
– Techniques : développeur backend/frontend, leader technique, architecte, DBA
– Méthodologiques : scrum master, coach agile, product owner
– Organisationnels : consultant fonctionnel, PMO, chef de projet

Ayant à coeur de rapidement faire évoluer ses collaborateurs, INVIVOO déploiera dès le début de l’année 2019 son programme d’entreprise « Grow Together » au sein du
bureau de Bordeaux. Ce parcours d’évolution cadré, à destination des consultants désireux de développer leurs compétences tout en s’impliquant dans le développement de leur entreprise, a largement contribué au succès de l’entreprise. Il propose différents statuts allant de Consultant Senior à Partner en passant par Manager ou Manager Senior en fonction de l’implication souhaitée par le collaborateur.

L’entreprise prévoit également la mise en oeuvre rapide de son programme « Enjoy Together » qui consiste à créer des communautés auto-gérées par les salariés de
l’entreprise autour de leurs centres d’intérêt (poker, jeux vidéo, jeux de société, foot, running…) et pilotées par des « coachs » motivés pour partager leur passion.